750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices de Luna
5 septembre 2016

Mallette pâtisserie de chez EUROLAM pour les candidats libres à 107 euros frais de livraison inclus (29 articles + la malette ).

 

mallette-ustensiles-patisserie

Voilà le père noël avant noël, j’ai négocié pour "les candidats libres CAP Pâtisserie" la mallette de pâtisserie (29 articles + la malette ) chez EUROLAM à 107 euros frais de livraison inclus.

EUROLAM c’est le fournisseur des mallettes aux apprentis CFA, c’est du matériel professionnel.

C’est une mallette faite sur mesure suivant la liste que tous les candidats reçoivent avec la convocation.

Il suffit de télécharger le bon de commande, de le compléter, de joindre le paiement et vous recevrez la mallette chez vous.

Le bon de commande à télécharger : BON_DE_COMMANDE_MALLETTE_PATISSERIE_CAP_CANDIDAT_LIBRE

N’hésitez pas à joindre mon groupe Cap Pâtisserie {Candidat Libre} :

https://www.facebook.com/groups/patiscoach/

La liste :

MALLETTE MINI-LARGE

EMINCEUR 25 SURMOULE

ENTREMETS SURMOULE

OFFICE 10 SURMOULE B

SPATULE 25 ABS SURMOULE

SPATULE 20 ABS SURMOULE

CISEAUX GAINES CRANTES

FOUET INOX 25 ETANCHE

THERMOLAB ELECTRONIQUE -50°/200°C

COUPE PATE CARRE RIGIDE

TRIANGLE INOX 10

EPLUCHEUR ABS

DOUILLE COPOLYESTER C8 [CD7]

DOUILLE COPOLYESTER B8 [CD4]

DOUILLE COPOLYESTER U5 [UD7]

DOUILLE COPOLYESTER D8 [CD8]

DOUILLE COPOLYESTER E8 [CD9]

DOUILLE COPOLYESTER U8 [UD11]

DOUILLE COPOLYESTER U12 [UD15]

DOUILLE COPOLYESTER U10 [UD13]

POCHE JETABLE 50

SPATULE POLYETHYLENE 25

SPATULE POLYETHYLENE 30

CORNE EUROLAM

PINCEAU SOIE NATURELLE 40 MANCHE PLASTIQUE

DOUBLE PEIGNE A CHOCOLAT

MARYSE MANCHE EXOGLASS 25

PINCE A PATE INOX

ROULEAU HETRE

CALCULATRICE DE POCHE HITECH C1512

Bonne lecture ! ! !

* Photo de la malette non contractuelle ( je l'ai pris sur le site d'EUROLAM ).

liste materiel cap patisserie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> J’aimer Savoir si cette malette est toujours d’actualité pour 2020 merci
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir si ce bon est toujours valables pour l'année 2019/2020 s'il vous plaît ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
N
Bonjour, pourriez-vous me dire si cette offre est toujours valable pour l’ année 2019/2020.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
V
Bonjour toujours la même prix pour 2019 et est que je peux avoir une photo de la malette actuelle !Merci d'avance
M
Bonjour, de même si possible j’aimerais profiter de votre offre pour cette année. Est-ce possible ? Un très grand merci !
Publicité